Saisir les prud'homme pour harcèlement morale en arrêt de maladie

Je subi un harcèlement morale au travail depuis 2 ans (salarié de la poste) quels sont les démarches à suivre pour passer au prud'homme? Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois, je reprends la semaine prochaine comment me protéger?

Bonjour,

Je vous invite à me contacter. Nous verrons ensemble si votre situation peut être qualifiée juridiquement de harcèlement moral et la stratégie à mettre en place pour défendre au mieux vos droits. Je suis disponible par mail uniquement jusqu'au 20 août (ath@ath-avocats.com).

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris