saisine prud'homme moins de 10 jours

Dans moins de 10 jours mon dossier sera prescrit. J'ai la saisine du prud'homme. Comment faire ?

Bonjour, Vous devez déposer sans attendre cette saisine au greffe du conseil de prud'hommes compétent (celui du lieu où vous exercez votre travail ou du siège social de votre entreprise). Vu votre problème de prescription, le mieux est de vous déplacer en personne au conseil de prud'hommes; sinon, vous pouvez adresser cette saisine par lettre recommandée avec accusé de réception. Joignez-y tous vos documents justificatifs de vos demandes (contrat de travail, bulletins de salaires, etc). Je suis à votre disposition pour toute question au 01.55.35.02.25 Cordialement,