Saisie sur salaire sans prévenir

Ayant jamais reçu les amendes majorée et minoré je me vois à ce jour subir en retrait sur salaire sans avis préalable je me suis rendu à la maison de justice et du droit non loin de chez moi, Malheureusement étant en période estivale la disponibilité des différents personne pouvant m’aider n’étant pas présente j’aimerais savoir comment contester les litiges suis car je n’ai en aucun recu de doc

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La personne pour laquelle une saisie est mise en place peut contester le montant en s'adressant au juge d'instance dont dépend son domicile.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.