saisie sur salaire de la caf pour deux enfants

Bonjour voilà j'ai un saisie sur salaire la caf et il prélève 450 euros cest normal pour deux enfants

Bonjour, si la CAF vous saisit 450euros sur votre salaire, cela peut s'expliquer par des éventuels retards de paiement de la pension alimentaire.

En effet, le parent bénéficiaire de la pension a du saisir la CAF si la pension alimentaire n'a pas été versée. La CAF se charge alors de verser la pension alimentaire au parent bénéficiaire et saisit ensuite directement sur votre salaire les montants qu'elle a versé à votre place.

Cependant, il est possible de contester la décision prise par la CAF. Pour cela, il faut que vous adressiez un courrier ou un e-mail directement à la CAF.

Bien à vous.