Saisie d'huissier sur mon compte car mon ex ne paye plus les loyers, que faire

J'étais en couple non marié et nous avions un appartement ensemble a nos 2 noms. Nous nous sommes séparés. Je lui ai laissé l'appartement, à tort, sans enlever mon nom sur le bail. Je viens de recevoir un courrier d'huissier qui me préviens qu'ils ont tenté de faire une saisie sur mon compte après une décision du TGI pour un arrièré de loyer impayé, près de 9000€ + les frais divers ca monte à 12000 €. Mon ex n'a pas payé. Je n'ai pas été informé de la procédure. Que puis je faire ?

Malheureusement si vous n'avez pas adressé votre résiliation de bail vous demeurez tenue du paiement es loyers et le bailleur peut exiger de vous leur totalité, à charge pour vous de vous retourner contre votre ex en contribution, amiablement puis devant le tribunal de grande instance