Saisie de salaire qui dure depuis 3 ans et mes revenus sont trop faibles

Bonjour alors voilà je suis salariée cdi et j une saisie de salaire qui dure depuis 3 ans et je m’en sort pas les rémunérations sont faible et je n’arrive pas à avancée dans ma vie et je touche des petites sommes tous les mois et j’ai besoin d’aide pour m’en sortir sans sa mes fiches de paie sont faible et sa n’intéresse pas les agences immobilières et les banques pour un prêt voilà j’ai besoin d’un expert pour m’en sortir merci de prendre mon message o sérieux

Bonjour,

Il convient de faire une étude de votre dossier et notamment savoir pourquoi vous avez une saisie sur votre salaire.

Il convient également de faire un point sur vos dettes.

Cordialement,