Saisie de meubles pour créance

Bonjour je viens d être maman je suis sur endetté et un Huissier menace de saisir mes meuble que dois je faire ?

Madame, Le surendettement est caractérisé par l’impossibilité de faire face à l’ensemble de vos dettes non professionnelles exigibles et à échoir. Si vous êtes dans l'impossibilité de les rembourser , vous pouvez déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France de votre département.

Après examen de votre dossier et en cas de recevabilité de celui ci, toutes les saisies en cours seront automatiquement suspendues et interdites, sauf en ce qui concerne les dettes alimentaires et pénales. La contrepartie étant l'inscription au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers pour une durée de 5 ans. Cordialement.

ME BOUHASSIRA jbouhassira.avocat@gmail.com 0614373111/0146056023