Rupture sur AT j'ai demandé à écourter mon préavis

Je suis actuellement en arrêt maladie et ai souhaité rompre mon contrat CDI par RAR. J ai demandé à écourter mon préavis de 3mois et ai eu une réponse faite par une entité juridique "Groupe" qui n'est pas mienne me répondant négativement pour 1 mois en sus de mon arrêt maladi. Pi l entreprise de mon contrat existe plus. J aurais donc souhaité avec l appuis d'un conseil pour retourner la situation a mon aventage et donc ne pas reprendre mes fonctions dans un environnement malsein.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article L1152-1 du code du travail dispose qu'aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.