Rupture d’un contrat de location avec option d’achat

Bonjour je suis en eurl j’ai apporté un apport financier de dix mille euros pour un véhicule en location avec option d’achat il y’a sept mois et je suis engagé normalement pour quatre ans, je souhaiterais trouver un accord avec le concessionnaire afin de rompre le contrat et récupérer mon apport car malheureusement mon activité ne fonctionne pas comme souhaiter.mon contrat n’est pas clair voir vide donc j’aimerais savoir quelle sont mes recours merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Je peux vous assister dans cette démarche et les négociations avec le concessionnaire. Je vous propose d'examiner votre contrat, afin de vous informez sur les possibilités. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT