rupture convetionnel lettre mail

Bonjour pour une rupture conventionnel peut on envoyer lettre par mail je suis gardien après avoir signer la rupture la date de départ peut-être mise au 1er novembre si ont est au mois de mai Peut ont venir vous voir pour remplir la demande Merci

Bonjour, en principe, la rupture conventionnelle ne peut être conclue et signée qu'au terme d'un ou plusieurs entretiens physiques avec votre employeur. Elle ne peut donc pas être convenue par simple échange de mails. En ce qui concerne la date, elle est fixée d'un commun accord entre l'employeur et le salarié et peut tout à fait être fixée plusieurs mois après la signature de la rupture conventionnelle. Je me tiens à votre disposition pour toute précision, pour analyser plus en détails votre situation et, le cas échéant, vous accompagner dans le cadre de cette rupture conventionnelle. Cordialement, Boris Cardineaud