Rupture conventionnelle signée sous pression et qui m'a l'aire non conforme

Enseignante, mes employeurs m'ont fait subir un harcèlement moral, de la calomnie (preuve à l'appui. )Ces dernier m'ont suggérer de partir sachant que je suis en CDI. Etant sous pression et après les menaces que j'ai pu subir de leur part j'ai signé ma rupture conventionnelle il y a 2 jours cependant je trouve que celle-ci est assez louche. Que faire ? Il n'y a eu aucune faite professionnelle.

Bonjour Vous avez un délai de rétractation à la signature de votre rupture conventionnelle de 15 jours. Si vous ne voulez pas que le contrat soit rompu, il faut vous rétracter par courrier recommandé dans ce délai. Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre demande.