rupture conventionnelle signature que faire

Bonjour je suis en accident de travail. Depuis 8 mois. Mon patron veut que je signe une rupture conventionnelle. Faut il signé .je ne c est pas quoi faire. Cordialement

R N

Bonjour,

Cela dépend des circonstances de votre accident (origine, éventuelle faute de votre employeur) ? Votre souhait est de reprendre le travail ou quitter l'entreprise ? Je vous invite à solliciter auprès d'AVOSTART une consultation téléphonique avec un avocat au vu de votre situation délicate. Cordialement