Rupture conventionnelle : quelles sont mes indemnités ?

Excusez moi de prendre de votre temps, j'aurais besoin de conseil du à une demande de rupture conventionnelle faites de ma part au près de mon employeur. J'aurais souhaiter savoir mes droits au niveau de ma présentation au rendez vous ainsi de savoir mes droits d'indemnités....

Bonsoir, Votre employeur doit vous verser votre indemnité de licenciement et de congés payés. S’il vous dispense du préavis il devra également pour payer le salaire correspondant. Je reste à votre disposition pour toute precision que vous souhaiteriez. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocate à la Cour 7, rue de surene - 75008 PARIS Tel: 06 07 33 64 09