rupture conventionnelle quelle procédure ?

Pour raisons harcèlement au travail avec dépression derrière . J'ai décidé de demander une rupture conventionnelle et on vient de me l accorder . Qu elles sont mes droits ? Un mois de préavis est obligatoire ? . Je suis en maladie jusqu au 07/01/2019

R N

Bonjour, il faut négocier le montant de votre rupture. C'est au minimum l'indemnité légale de licenciement. Son montant dépend donc de votre ancienneté et de votre rémunération. Il n'y a pas de préavis en cas de rupture conventionnelle. AVOSTART organise des consultations téléphoniques si vous souhaitez davantage de renseignements et de conseils. Cordialement