rupture conventionnelle prudome

Bonjour mon patron me propose une rupture conventionelle. Si je l'accepte pourrai je le poursuivre au prudome car il me dois des heures et beaucoup de choses ne sont pas claire dans l'entreprise. Merci beaucoup de votre réponse.

Bonjour, si vous concluez une rupture conventionnelle, vous pourrez toujours saisir le Conseil de Prud'hommes de demandes liées à l'exécution de votre contrat de travail et, en particulier, au paiements d'heures supplémentaires. Je me tiens à votre disposition pour analyser plus en détails votre situation. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud