rupture conventionnelle prolonger sortie

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle mon employeur souhaite prolonger d'une semaine ma date de sortie mentionnée sur le cerfa. Je n'y suis pas opposé mais est-ce légal ? Cdt.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article L1237-13 du Code du travail "La convention de rupture définit les conditions de celle-ci, notamment le montant de l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle qui ne peut pas être inférieur à celui de l'indemnité prévue à l'article L. 1234-9.

Elle fixe la date de rupture du contrat de travail, qui ne peut intervenir avant le lendemain du jour de l'homologation.". Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.