rupture conventionnelle permis de conduire

Bonjour, mon patron m'a donné une rupture conventionnelle poir soit disant que je passe mon permis et me dit que je peut revenir après. J'aimerai savoir mes droits etc.. sachant que je suis dans la l'entreprise depuis 11 mois . Platrier peintre

R N

Bonjour, une fois la rupture conventionnelle homologuée par la DIRECCTE, votre contrat de travail est définitivement rompu. Rien n'empêche votre ancien employeur de vous engager à l'avenir, mais cela est très incertain et rien ne l'obligera à vous reprendre. Donc soyez vigilant avant de la signer. Cordialement