rupture conventionnelle justification

Bonjour on départ mon employeur ma propose une rupture conventionnelle que j'ai refusé est maintenant il m'envoyé une notification pour faute grave Je me suis expliqué avec lui pour lui signaler que je n'ai rien à me reprocher mais la lettre est la

R N

Bonjour, le courrier de licenciement met fin à votre contrat de travail. Je vous invite à consulter un avocat pour éventuellement contester votre licenciement. Vous disposez de 12 mois pour le faire. Je suis sur Paris et région parisienne et me tiens à votre disposition. AVOSTART peut vous fournir mes coordonnées ou organiser une consultation téléphonique. Cordialement