Rupture conventionnelle avec ma nounou : comment faire ?

Je souhaite faire une rupture conventionnelle avec ma nounou mais je ne sais pas comment faire, quelle est la procédure ? Pourais-je être aidé dans le processus ?

Bonjour, Vous pouvez vous renseigner sur cette procédure sur le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19030

Je vous conseille vraiment de prendre attache avec un avocat pour être accompagné dans cette démarche.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour b.rousseau.avocat@gmail.com