rupture conventionnelle ancienneté

Bonjour, j’ 23 ans d’ancIenneté dans l’entreprise et on me propose une rupture conventionnelle. Je suis né en 1959 ! À combien d’indemnités puis je prétendre !

R N

Bonjour, votre indemnité légale de licenciement se calcul en fonction de votre salaire de base (moyenne des 3 ou 12 dernières mois de salaire) et de votre ancienneté (23 ans). Le site du service public vous aidera à la calculer. Ce montant n''est qu'un minimum, vous pouvez toujours négocier une somme supérieure. Si vous le souhaitez, je vous invite à vous faire assister d'un avocat. Cordialement