Rupture conventionnelle a l initiative de l employeur

Lors d une rupture conventionnelle a l initiative de l employeur, y a t il un montant maximum d indemnite? Je suis cadre dans une entreprise du payasage et mon employeur veut se separer de moi via une rupture. Le montant minimum est d 1/5 de salaire par annee d anciennete. Cela fait 7 ans 1/2 que je suis dans cette societe. Puis je negocier un montant superieur et si oui quel montant maxi

Bonjour, En principe c'est 1/4 de mois de salaire. Le maximum est ce que vous auriez obtenu en cas de licenciement. Bien à vous.