Rupture conventionnelle

Bonjour, suite à un futur déménagement au Portugal en août je voudrais savoir à quelle moment je peux demander une rupture conventionnelle pour avoir mes droits et partir en juillet 2020. Pouvez-vous m’aider

Il faut tenir compte du délai de négociation et validation par l'inspection du travail + le préavis, étant précisé que votre employeur n'est pas obligé d'accepter la rupture conventionnelle donc demandez lui suffisamment en amont