rupture conventionnel rapide

Je suis en contrat de professionnalisation dans le secteur de l’immobilier. Après plusieurs soucis avec mon entreprise et de nombreux soucis de santé, je souhaiterais rompre mon contrat sans perdre mes droits ( congé payé, indemnité fin de contrat...) est il possible ?

Bonjour,

Le contrat de professionnalisation à durée déterminée peut être rompu par anticipation dans des cas spécifiquement prévus par la loi. Ce contrat peut notamment faire l'objet d'une rupture d'un commun accord entre l'employeur et le salarié. Dans ce cas, l'indemnité de précarité est due au salarié ainsi que l'indemnité compensatrice de congés payés. Je vous invite à me contacter si besoin.

Cordialement,