rupture conventionnel employeur homologuer

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnel que mon employeur n'a pas fait homologuer. Comment puis je la faire homologuer rapidement ? La date de rupture étant pour le 15 mai 2019

Bonjour, Pour quelle(s) raison(s) votre employeur n'a t'il pas fait homologuer la RC ? Si la date de la rupture est censée être le 15 mai, il convient de reprendre la procédure. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Bien à vous