rupture contrat de travail avant fin période essai

‌Bonjour, Je suis salarié depuis le 4 aout dernier sur une période d'essai de 2 mois sur la crèche Auvers suroise une nouvelle directrice est arrivée le 15 octobre (- de 10 jrs) est à décidée de faire la rupture de période d'essai à t-elle le droit ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonsoir, il convient de déterminer si vous etes toujours en periode d'essai. Celle ci étant de 2 mois a compter du 4 août, elle devrait etre terminée et votre employeur ne peut plus y mettre fin. Toutefois, il convient de verifier si votre periode d'essai n'a pas été prolongée par votre employeur (par courrier) ou si elle n'a pas ete suspendue le temps d'un arret maladie. Dans ce cas votre employeur pourrait effectivement y mettre fin. Cordialement