Rupture CDI pour autre CDI sans préavis

Bonjour, je suis actuellement en CDI interimaire pour Adecco en mission jusqu'au 10 octobre 2019 dans une entreprise. J'ai postulé à une offre et obtenue le poste en CDI. Le problème c'est qu'il souhaite que je commence dans une semaine. Que me conseillez vous? Merci

N G

Bonjour, En principe, si vous quittez votre emploi, vous devez respecter un délai de préavis sauf accord de votre employeur. A défaut, votre ancien employeur peut tout à fait solliciter des dommages et intérêts compte-tenu du préjudice subi du fait de votre départ anticipé. Cordialement,