risques dépôt bilan SAS pour associé minoritaire

Bonjour et merci c est pour savoir ouverture d une sas dont je vais être associé minoritaire donc 24% et deux autre associe à 24% et gérant a 52% quels sont les risques pour moi en cas de dépôt de bilan Merci beaucoup

R C

Bonjour,

Si vous devenez associé minoritaire d\'une SAS, vous n\'engagerez pas, en principe, votre patrimoine personnel. Votre seul risque en cas de dépôt de bilan sera, a priori, la perte de votre mise de départ (votre apport en capital).

Excellente journée.

Réponse du: 28/03/2017

Les fiches pratiques des experts ekie sur Société par actions simplifiée (SAS)