RH force entretien pressions

Je travaille actuellement dans une maison de maroquinerie haut de gamme qui exerce sur moi d énormes moyens de pression. Lors d un entretien RH juste par mail ils me forcent à un entretien puis je exiger d être accompagné ?

Bonjour, s'il ne s'agit pas d'un entretien disciplinaire auquel vous avez été convoquée, ou bien d'un entretien relatif à une rupture conventionnelle, il ne s'agit en principe que d'un entretien informel, et il n'existe pas dans le code du travail de "droit" à l'accompagnement. Néanmoins, si l'entretien se déroule avec plusieurs représentants RH, un DRH, un manager etc. et que vous êtes seule à cet entretien, il y a des chances que des pressions soient exercées sur vous. Vous pouvez donc accepter cet entretien, mais en indiquant que vous souhaitez être seule avec le chargé des RH par exemple.