Revue de protocole d'accord avec Vinci avant signature

Serait il possible de revoir un protocole d'accord avec Vinci immobilier ? Jai juste besoin de savoir si avec ce protocole ils peuvent me réclamer des justificatifs même s'il me disent que Non ( au téléphone).

M M

Je peux vous accompagner dans la relecture d'un protocole d'accord avec la société VINCI et vous faire part de mes observations pour la sauvegarde de vos intérêts. Je peux également échanger avec vos co-contractants et modifier la rédaction de certaines clauses à votre avantage. Me May MARQUES