Révocation d'un testament

J'ai rédigé un testament chez un notaire en 2008. Je souhaite révoquer ce testament. Une lettre recommandée avec AR au notaire est-elle suffisante ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

⚖️ En vertu de l'article 1035 du Code Civil, deux possibilités s'offrent à une personne qui souhaite révoquer le testament rédigé par un notaire :

📌 D'une part, par un testament postérieur, 📌 D'autre part, par un acte devant notaires portant déclaration du changement de volonté.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart