Révision de pension alimentaire j'ai besoin d'un avocat avec Aide juridictionell

Mon ex conjoint s'est mis en arrêt maladie depuis 11 mois afin de faire baisser la pension alimentaire de 360 à 140 pour 2 enfants. Il s'est achetée une Peugeot 508 JUSTEMEMT il y'a 11 mois afin de faire chauffeur Vtc et il a un compte Uber. Je sais qu'il gagne plus qu'il ne le dis et je ne peux pas le prouver. L'audience est déjà fixé à la fin du mois. Et je vais déposer le dossier d'aide juridictionnelle et mon avocat est malade. J'ai peur que le juge n'accepte pas le renvoi de l'audience. Merci. Cordialement

Bonjour,

Si vous avez déjà fait le choix d'un avocat et que ce dernier est en arrêt maladie dès maintenant et le sera encore le jour de l'audience, il n'y a pas de raison pour que le juge refuse la demande de renvoi.

En tout état de cause, vous avez la possibilité de faire le choix d'un nouveau Conseil mais vous devez vous assurer qu'il accepte d'une part de travailler dans l'urgence du fait que l'audience se tiendra à la fin du mois et d'autre part au titre de l'aide juridictionnelle.

Cordialement,