Revenus Aah + loyer ?

Je suis handicapée sous curatelle (Aah 870€) propriétaire de mon studio à Paris. Je compte déménager après que des rénovations aient étés réalisées dans ma maison à la campagne. J aimerait savoir si la loi m autorisé au cumul de mon Aah et du loyer du studio parisien d ou je vous écrit à ce moment ??? Dans l attente d une réponse de votre part.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les ressources pris en compte pour prétendre à l'AAH comprennent les revenus des capitaux, valeurs mobilières.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.