Revaloriser pension Alimentaire pour enfant de 15 ans le père est en martinique

Je suis une mère célibataire d un enfant de bientôt 15 ans cela fait quelques années minimum 3 ans que son père me verse une pension de 300 euros qu il a lui même décidé et je lui demande de revoir le montant car mon enfant rentre au lycée et j aurai plus de frais bus repas de cantine il ne veut pas et concernant la garde il vit en Martinique et la voit pas du tout que quand je vais en vacances .

Chère Madame,

Le montant de la contribution est fixée en fonction des besoins du créancier et des ressources du débiteur.

J'ignore si l'accord dont vous faîtes état a fait l'objet d'une décision de justice, et quelle est la situation exacte du père.

En tout état de cause, vous êtes en droit sur le principe de saisir le juge aux affaires familiales pour faire évoluer ce montant.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51)