retraite depuis janvier avocat penaliste

Bonjour , retraite depuis janvier 2019 , je souhaite svp voir si vous avez un avocat penaliste vraiment specialiste en dommage corporel grave suite a un accident du travail qui petfure depuis 20 ans ,merci M.Collin

Bonjour, Je suis spécialisée en réparation du dommage corporel et j'interviens régulièrement dans des dossiers d'accident du travail. Vous pouvez me contacter par mail (contact@oleary-avocat.com) ou par téléphone 01 88 32 86 09. Me O'Leary