rétractation achat vente à distance

Bonjour, Je souhaiterai savoir si pendant un droit de rétractation de 7 jours, je peux obtenir la restitution d\'un paiement pour une inscription à une formation en ligne d\'un montant de 66 euros, réglé par carte bancaire. Merci de votre aide

Bonjour, Cela dépend de la nature de la prestation que vous avez souscrite en ligne. En principe, les conditions générales d\'utilisation (CGU) du site doivent préciser les conditions d\'exercice du délai de rétractation. Les avez-vous consultées ?