retirer le nom du bail commercial 3-6-9

Je me sépare de mon associer nous avons un au commercial 3-6-9 et j\'aimerais retirer le nom du bail comment puis-je faire

Il est difficile de vous apporter une réponse sans connaitre l\'exacte situation locative. Il conviendrait d\'examiner cette dernière plus précisément. Vous mentionnez l\'existence d\'un associé. Cela signifie t\'il qu\'une société a été créée ? Cette dernière est elle locataire ? Le bail contient il une clause de solidarité? etc...