responsabilité produit hors normes sécurité

Bonjour, je travail pour une entreprise qui vend des garde corps répondant à la norme en vigueur. Un client souhaite une balustrade décorative ne répondant pas à cette norme (risque de chute ). 1 décharge de sa part, suffit elle à couvrir l'entreprise?

Bonjour, Les normes de sécurité relatives à la construction de gardes-corps et balustrades s\'imposent à l\'entreprise vendant ou installant ces pièces mais également à l\'acheteur. Elles sont obligatoires, et il est impossible de s\'y soustraire.