résiliation d'un contrat sans respect du mois de préavis

Je suis auto-entrepreneur et j'ai signé un contrat avec une entreprise de comptable pour le nettoyage de leurs locaux. Dans le contrat il est écrit qu'un mois de préavis est demandé en cas de résiliation du contrat, cependant eux ne veulent plus que j'intervienne donc une résiliation à effet immédiat que dois-je faire?

Bonjour, il faudrait voir le contrat mais s il est indiqué un préavis de resiliation d un mois, l entreprise,avec laquelle vous avez contracté doit normalement le respecter sauf à ce qu elle ait résilié pour manquement contractuel a vos obligations et dans de cas, la résiliation à effet immédiat est possible. Mais il faut voir précisément le contrat et les circonstances de la rupture. A votre disposition. Cordialement