Résiliation de mon contrat avec une école qui ne m'a pas envoyé mes cours

Mon problème est le suivant j'ai signé un contrat avec une école à distance sauf que après 3 mois je n'ai toujours pas reçu de cours par courrier donc j'ai résilié mon contrat sauf que maintenant il me demande de payé la somme de 500€ alors que je n'ai jamais reçu leurs cours dans ma boîte aux lettres j'ai reçu des pubs ou autre mais jamais de cours. Suis je obligée de payé cette somme ?

Bonjour, Vous pouvez contester en leur opposant une inexécution contractuelle de leur part. Il faut voir ce qui est écrit dans votre contrat sur les conditions de résiliations et sur les obligations de cette école dans le cadre de l'exécution de ce contrat. Devaient-ils vous envoyer des cours par courrier, ou pouviez-vous les télécharger sur leur site internet, etc. Bien cordialement, François GODFRIN