Reprise d'un immeuble loué à un commerçant ne pouvant plus exercer

Je suis propriétaire d'un immeuble et y loue un commerce et appartement à un commerçant qui handicapé à 100% suite à un accident souhaite vendre son fond de commerce rapidement J'envisage - soit de continuer à louer mais en réévaluant le loyer inchangé en 12 ans - soit vendre l'ensemble sans que la vente du fonds fasse baisser la valeur de l'immeuble Je souhaiterais éviter la mise en demeure pour les 9 mois de loyers impayés, quelles sont les autres possibilités dont je dispose.

F F

Bonjour,

Vous avez la possibilité de recourir à tout mode amiable de résolution des litiges.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Florence Fekom