Reprise bail commercial en location

Je reprend un local commercial en location, la locataire sortante a fait quelques investissements. Est-elle dans son droit de me faire payer ces investissements a mon entrée?

E B

Si vous achetez un droit au bail, le prix est librement fixé entre les parties. Le vendeur peut donc inclure le coût des aménagements qu\'elle a effectués dans le prix qu\'elle en réclame. Vous n\'êtes pas obligé d\'accepter mais elle n\'est pas obligée de vous vendre...