reprendre le travail jours de carence

Suite a une fausse tardive je me sens pas prete a reprendre le travail. J arrive a mes 90 jours de carence .j ai demandé une rut conventionnelle a mon employeur. Cela m a ete refusée. Est il possible de faire un abondant de poste pour etre licencie.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Ne plus se représenter sur son lieu de travail peut-être constitutif d’un abandon de poste. L’employeur a alors le choix entre un licenciement pour faute réelle et sérieuse ouvrant droit à des indemnités de licenciement, et un licenciement pour faute grave qui prive le salarié de ses droits. Il est important de considérer que lors de son absence le salarié doit attendre que l’employeur le licencie pour obtenir rémunération et allocation chômage. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart