Report audience Jaf car je ne suis pas représenté par avocat

J'ai monté un dossier pour la requête ordonnance de protection avec une juriste. J ai reçu la convocation par lettre Rc le 31 octobre pour l audience ce jeudi 7 novembre. J ai essayé de contacter un avocat qui était en vacances et il ne sera pas disponible dans 2 jours et me conseiller de me déplacer au Tgi et demande le report de l audience pour cette requête. Pourriez vous me dire comment et que dire pour demander un report d audience au juge pour la raison, je ne suis pas représenté.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 760 du code de procédure civile dispose que le président renvoie à l'audience les affaires qui, d'après les explications des avocats et au vu des conclusions échangées et des pièces communiquées, lui paraissent prêtes à être jugées sur le fond.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.