Répondre une lettre du tribunal par avocat

S'il vous plaît, je dois répondre à une lettre du tribunal concernant une affaire importante et je ne sais pas comment . Cela doit être fait par un avocat et j'ai 7 jours pour livrer la lettre. MERCI , J'attends la réponse le plus rapide possible

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour quelle type de demande le recours à un avocat est nécessaire?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.