Renouvellement visa refusé : comment faire pour rester me faire soigner ?

Voilà je suis rentrée avec visa espagnol pour soins médicaux en Espagne on n'a pas pue me soigner .Alors je me soigner en France vue visa à expiré j'ai fait des demandes de pronlogation de visa qui on était tous refuse à la préfecture du 15 ème arrondissement vue que mais soin vont encore dure que dois-je faire .Sa fait bientôt une année que je suis sur le territoire français.

A V

Bonjour,

De quand date votre dernier refus ? L'avez-vous contesté auprès du tribunal ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com +33 7 60 43 52 57