Renouvellement titre de séjour refusé

Pour le 1er titre de séjour de ma mère, la prefecture a refusé de modifier le statut en ascendant à charge, est-ce normal? Pour le renouvellement de ce titre, la prefecture le lui a refusé pour motif manque de ressource. Est-ce une bonne idée de faire un recours gracieux? Elle a 900€ de pension. Elle est logée, blanchie et nourrie par nous ses 3 filles, toutes travail et sont françaises.

H N

Monsieur,

A mon avis, il faut effectuer le recours contentieux car il suspend la decision Votre mere ne sera ainsi pas "expulsable" En parallele il est possible de former un recours gracieux Je reste à votre disposition pour echanger Votre bien devouee