Remboursement des frais de justice des prud'hommes

J'ai été aux prud'hommes avec mon employeur. Le jugement a été rendu. L'employeur n'était pas présent aux audiences. Je vais faire appel à l'huissier. J'ai déjà engendré 130 euros une première fois pour qu'il aille lui apporter sa convocation. Je vais payer l'huissier pour qu'il aille lui apporter la réponse du jugement. Ces frais que j'engage me seront remboursés par l'employeur ?

S G

Bonjour, Il convient de solliciter la condamnation de l'employeur aux dépens. La partie adverse est condamnée à payer les dépens si vous gagnez le procès. Cordialement, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00