Remboursement de médicaments pour maladie de parkinson

Mon père est décédé la semaine dernière. Quelques jours avant son décès nous avions récupérer son traitement contre la maladie de parkinson pour une durée de 6 mois. De nationalité étrangère , il n'avait pas la sécurité sociale et payais la totalité de ses traitements (800 euros environ ). Nous avons demander à la pharmacie d'être remboursé, ils ont refusé. Que pouvons nous faire? Y a t il des recours possible?

Bonjour,

Malheureusement je crains que le fait que les médicaments soient déjà achetés et en votre possession empêchent le pharmacien de récupérer le traitement. En effet, pour des raisons sanitaires, les pharmaciens ne sont pas autorisés à récupérer des médicaments même non utilisés et non ouverts.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.