relations propriétaire locataire

Mon ancienne propriétaire ma fais partir au bout de 6 mois pour mettre son fils le probleme Ca fait presque 1 an et elle a remis un locataire dès le début qui n'étais pas son fils Ni quelqun de sa famille, je peux me retourner contre elle ?

En cas de congé frauduleux, le bailleur peut être amené à indemniser le locataire qui peut se prévaloir d\'un préjudice matériel (les frais du déménagement, un loyer supérieur, etc...). Certaines décisions ont prononcé la réintégration du locataire.