Regularisation Titre de sejour

Je me suis pacsé avec mon copain en 2013 et j ai pu avoir un titre de séjour grace à ce pacse. A la rupture avec mon copain, on a aussi rompu le pacs je souhaite savoir comment je peux régulariser ma situation autrement. Je précise que j'ai fait des études 5 année d'étude en France et qu'actuellement. Pour continuer à travailler il faut que je regularise ma situation avant le 10 Septemb.Merci

A V

Bonjour,

Vous mentionnez que vous travaillez. Si c'est toujours le cas, vous pouvez envisager un changement de statut "salarié".

Il vous faudra pour cela produire votre contrat, vos fiches de paie, ainsi que les documents concernant votre employeur.

Avez-vous déjà pris rendez-vous pour le renouvellement de votre titre ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM +33 7 60 43 52 57 avocat@vasram.com